ARCHIVÉ - TransCanada PipeLines Limited - Section Buffalo Creek ouest du pipeline de 36 po du couloir centre-nord de NOVA Gas Transmission Ltd.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

TransCanada PipeLines Limited - Section Buffalo Creek ouest du pipeline de 36 po du couloir centre-nord de NOVA Gas Transmission Ltd. [PDF 429 ko]

Dossier OF-Surv-Inc-2013-146
Le 10 Septembre 2015

Monsieur Dave Murray
Directeur, conformité à la réglementation canadienne
TransCanada Pipelines Limited
450, Première Rue S.-O.
Calgary (Alberta) &nbnsp;T2P 5H1

TransCanada PipeLines Limited (TransCanada)
Section Buffalo Creek ouest du pipeline de 36 po du couloir centre-nord (CCN) de NOVA Gas Transmission Ltd. (le doublement)

Monsieur,

À la suite de l’incident 2013-146, TransCanada a présenté, dans une lettre datée du 29 mai 2015, une évaluation technique démontrant que la pression d’exploitation pour la section Buffalo Creek ouest du pipeline du CCN, entre les vannes NCC-30-1-BV et NCC-20-1-BV, peut être augmentée de manière sécuritaire de la pression restreinte de 7 750 kPa à la pression maximale d’exploitation autorisée de 9 930 kPa, tout en maintenant une température de refoulement maximale de 40 degrés Celsius à la station de compression Woodenhouse. Ainsi, l’inspecteur soussigné a levé l’ordre no KF-001-2014.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec l’inspecteur soussigné au Information non disponible.

Veuillez agréer, Monsieur,mes salutations distinguées.

_____________________
Information non disponible
Inspecteur #2083

Date de modification :