Partenaires pour la prévention des dommages

Il y va de l’intérêt de tous de travailler en toute sécurité près des pipelines. En tant que champion de la réglementation fédérale de la Canadian Common Ground Alliance, la Régie de l’énergie du Canada travaille avec des partenaires régionaux et des groupes de parties prenantes pour accroître la sensibilisation aux méthodes de travail sécuritaires à proximité des pipelines et d’autres infrastructures souterraines.

Partout au Canada, ces associations travaillent à l’élaboration et à la promotion des pratiques exemplaires de l’industrie pour protéger le public et l’environnement contre les dommages aux infrastructures souterraines. La Régie envoie des délégués à un grand nombre de réunions, salons professionnels et conférences pour promouvoir la sécurité autour des infrastructures sous réglementation fédérale.

Ferme avec une borne indiquant à l'avant-plan la présence d'un gazoducLa Régie publie des documents pour promouvoir le travail sécuritaire autour des pipelines. En voici des exemples :

Ces documents peuvent être téléchargés à l’aide des liens ci-dessus. Il est également possible d’en commander des exemplaires en téléphonant à la Régie au 403-299-3561 ou en envoyant un courriel à publications@cer-rec.gc.ca.

Nos partenairesNote de bas de page 1

 

Date de modification :