Le mercredi 28 août, l'Office national de l'énergie est devenu la Régie de l'énergie du Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez la page d'information sur la mise en oeuvre de la Loi sur la Régie canadienne de l'énergie

Portail du réseau pipelinier du Canada

La Régie est résolue à offrir au public davantage d’information sur l’énergie et les réseaux pipeliniers. Le nouveau portail complète à merveille l’information déjà publiée par la Régie, notamment une carte interactive des pipelines mise en ligne récemment, un bilan du rendement sur le plan de la sécurité actualisé périodiquement et une analyse financière détaillée du réseau pipelinier du Canada.

Profil des sociétés pipelinières

Carte du réseau principal de TransCanada – Ontario et Québec


Avis : Ces profils font partie d’un projet pilote réalisé avec Tableau Public et peuvent ne pas procurer des performances optimales sur de plus petits appareils. Veuillez nous envoyer vos commentaires à marchesdelenergie@cer-rec.gc.ca. Les profils des pipelines établis ici sont fondés sur les données relatives au transport fournies par les sociétés pipelinières. La Régie ajoutera d’autres pipelines à mesure qu’il recevra des données. Revenez sur ce site tous les trimestres.

Date de modification :