Le mercredi 28 août 2019, l'Office national de l'énergie est devenu la Régie de l'énergie du Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez la page d'information sur la mise en oeuvre de la Loi sur la Régie canadienne de l'énergie

Électricité (y compris renouvelable)

Électricité (y compris renouvelable)Consultez les statistiques sur les importations et les exportations d’électricité selon la source, la destination et plus encore. Nous publions également des évaluations des ressources et du marché portant sur divers produits.

La Régie de l’énergie du Canada réglemente les exportations d’électricité du Canada. Un permis ou une licence d’exportation est requis pour exporter de l’électricité aux États-Unis. Les sociétés soumettent chaque mois un rapport de leurs activités d’exportation et d’importation d’électricité à la Commission.

Statistiques

Les statistiques incluent les rapports sur les exportations et les importations d’électricité.

Analyse et publications

Pour de plus amples renseignements sur l’électricité, reportez-vous aux documents Avenir énergétique du Canada, Dynamique du marché de l’énergie au Canada et Aperçu de la situation énergétique au Canada.

ARCHIVÉ – Électricité (y compris renouvelable) – Analyse et publications

Date de modification :