ARCHIVÉ – Règlement de lignes internationales de transport d’électricité – Prévention des dommages aux lignes de transport d’électricité, ordonnances et orientation

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Ordonnances

  • 2019-09-13
    Lettre aux personnes qui envisagent de se livrer à des activités précises près des lignes internationales de transport d’électricité
    [dossier C01613]
    • Ordonnance MO-040-2019 Ordonnance relative aux autorisations [dossier C01613]
      • Énonce les exigences à satisfaire lors de la conduite d’activités précises près des lignes internationales de transport d’électricité, décrites à l’annexe 1 de l’ordonnance MO-041-2019.
  • 2019-09-13
    Lettre aux titulaires de certificats visant des lignes internationales de transport d’électricité
    [dossier C01613]
    • Ordonnance MO-041-2019 Ordonnance relative aux obligations [dossier C01613]
      • Énonce les exigences auxquelles les titulaires de certificats doivent se soumettre en présence d’une demande d’autorisation qui leur est adressée pour mener certaines activités précises à proximité des lignes internationales de transport d’électricité, décrites à l’annexe 1 de l’ordonnance MO-041-2019.

Lignes internationales de transport d’électricité
– Prévention des dommages aux lignes de transport d’électricité

Date de modification :